Semaine nationale de prévention du 3 au 9 juin 2014

 

700 000 personnes seraient diabétiques sans le savoir.

L'AFD prend la parole.

Nous devons tous nous unir pour combattre le diabète. Informons nos familles et nos amis en leur transmettant le test de risque. Il est donc primordial que la prise de conscience soit collective. Si rien n'est fait, 1 Français sur 10 sera touché d'ici 15 ans. C'est pourquoi l'AFD et les 105 associations qu'elle fédère unissent leurs forces pour sensibiliser les Français par des actions sur le terrain avec le soutien de leurs partenaires.

 

Cora s'engage contre le diabète

 Nos bénévoles seront présents à CORA SAINT JOUAN des Guérets 

 Lors de la Semaine nationale de prévention du diabète, les magasins de l'enseigne Cora participent aux côtés de l'AFD à la prévention du diabète. Ils ouvrent leurs portes le samedi 8 juin 10H à 17H aux bénévoles de l'AFD qui pourront ainsi informer et échanger avec les clients des magasins.

                                                                           DIAPORAMA CLIQUEZ SUR LE LOGO CORA

cora-2.jpg

Les Dalton en déroute devant le diabète : une campagne radio, TV

L’AFD met en scène les Dalton en complète déroute devant le diabète, véritables exemples à ne pas suivre ! Une annonce presse et un message radio, toujours traités avec humour sur un ton décalé, sont également mis à disposition des médias qui soutiennent cette campagne.              

   SPOT TV  2013  spottv-20s-light.mp4 spottv-20s-light.mp4          SPOT RADIO  2013    

2013-affiche.jpg cliquez sur l'image pour toutes les informations

                                   Lire l'article 1306-07-presse-parisien-diabete-3.pdf Communique de presse semaine de prevention 2014 pour les afcommunique.de.presse.semaine.de.prevention.2014.pour.les.af.pdf (542.52 Ko)

 

CORA Saint Jouan des Guérets SAINT-MALO